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Vérification et mise à jour de l'adresse email

Le Ministère des Finances informe les adhérents au système de la télé-déclaration et du télépaiement qu’ils sont tenus de vérifier leurs adresses Email relatives à ce système et de les corriger le cas échéant, et ce, en utilisant la fonction « modification de l’adresse électronique de l’entreprise » et de mentionner s’il est possible une adresse mail professionnelle (celle déclarée auprès de l’ANCE).
Il est à préciser que ladite correction permettra :
- à l’administration fiscale d’informer à temps les adhérents à ce système du sort de leurs déclarations fiscales télé-déclarées et télé-payées et des ordres de prélèvement bancaires ou postales y afférents (déclaration suspendue, rejet de l’ordre de prélèvement).
- et à ces mêmes personnes d’éviter un éventuel blocage d’accès au niveau du système de la télé-déclaration et du télépaiement en cas d’erreurs au niveau de leurs adresses mails.

Pour d’amples informations, vous pouvez contactez le centre d’information fiscale à distance au (+216) 81 100 400.

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